Google Travel : Un outil de référencement gratuit pour les hôtels, gîtes et chambres d’hôtes

Service Google gratuit

Google permet désormais à ceux qui le souhaitent d’être visibles gratuitement sur les sections dédiées aux réservations sur sa plateforme. Jusqu’à aujourd’hui, les établissements d’hébergement pouvaient y avoir accès via Hotel Ads, une plateforme complémentaire de Google Ads et donc payante.

 

 

Différentes manières d’y accéder pour les utilisateurs

Les utilisateurs peuvent y accéder simplement via le lien google.com/travel, puis ils ont le choix entre différentes prestations : Vols, Hôtels, locations de vacances où encore « à faire » qui recense les attractions touristiques selon la localisation choisie.

En saisissant « Jura » dans la barre de recherche, les utilisateurs accèdent ainsi à tout un répertoire d’activités et d’hébergements dans le département jurassien.

 


Les utilisateurs peuvent également y avoir accès directement dans le moteur de recherche Google lorsqu’ils réalisent une requête contenant le mot clé « hôtel » ou une expression exprimant le souhait de réserver une chambre ou un logement.

 


Grâce à cet outil, vous améliorez votre visibilité en affichant vos prix et vos disponibilités directement sur Google.

 

Comment ajouter un hébergement gratuitement sur Google ?

Vous êtes un gîte, un hôtel ou une location de vacances et vous souhaitez bénéficier de cette visibilité gratuite ? C’est simple :

 

Vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? Pas de souci on s’en occupe pour vous !

 

Contactez-nous pour bénéficier de notre prestation Google Travel.

 

 

 

 

935 rue des Trois Lacs

39130 DOUCIER

 

Tél. : 03 84 25 77 55   Contactez-nous par email

 

© 2003-2021 Jordel Médias